Le micro-ondes ne chauffe plus

Notez cet article :
noté 3/5 14 votes
mascotte-sos-accessoire-micro-ondes



Depuis un certain temps, vous constatez que votre micro-ondes ne chauffe plus correctement vos aliments ou ne les chauffe plus du tout ? Dans cet article, nous allons vous donner les raisons qui peuvent expliquer ce dysfonctionnement.

LES CAUSES POUR CETTE PANNE :

AVERTISSEMENT
Si vous êtes amenés à démonter le micro-ondes, nous vous conseillons de faire très attention.
Le micro-ondes est un appareil qui produit d'importantes décharges de courant qui peuvent être mortelles.
Ne jamais tester et utiliser de multimètre avec l’appareil branché, le testeur risque de ne pas supporter la tension trop élevée, que ce soit au niveau du magnétron, du transformateur ou encore du condensateur.  
Même une fois débranché, le condensateur situé à l'intérieur de l'appareil produit encore des décharges électriques de forte intensité.
Nous vous conseillons donc de laisser l'appareil se décharger au minimum une journée avant de le démonter.
Au moment du démontage, veillez à prendre une pince isolée et faites court-circuiter le condensateur, quand l’appareil est débranché bien évidemment.
Nous vous conseillons aussi de mettre des gants isolants pour travailler en toute sécurité.
La réparation d’un four micro-ondes fait l’objet de soin et de vigilance.
La société SOS Accessoire ne pourra être tenue responsable en cas d'accident.

Un des fusibles a fondu ou est brûlé

Un fusible du micro-ondes a brûléIl faut savoir que de nombreux fusibles équipent votre micro-ondes et qu’ils peuvent fondre ou brûler pour diverses raisons, amenant un dysfonctionnement de votre appareil. Les aliments ne pourront alors plus chauffer correctement tant que le fusible concerné n’aura pas été changé.

Le magnétron ou l’un des circuits internes est défaillant

le magnétron ou un circuit interne du micro-ondes est défaillantLe magnétron étant l’élément central de votre micro-ondes, tout dysfonctionnement le concernant empêchera votre appareil de chauffer correctement. Vous pouvez facilement constater qu’il s’agit d’un dysfonctionnement de votre magnétron car, outre le fait que les aliments ne chauffent plus bien ou plus du tout, votre appareil émettra un bruit caractéristique de vibrations.

Comment tester le magnétron d'un micro-ondes ?

Un des circuits internes est grillé

Un circuit interne du micro-ondes est grilléSi tel est le cas, les ondes ne pourront plus être propagées et propulsées correctement et les aliments que vous placerez à l’intérieur de votre appareil ne pourront plus être chauffés. Seul un technicien qualifié muni du matériel adéquat pourra déceler d’où provient votre panne et intervenir.

Infos pratiques
Si vous constatez que tous les appareils qui sont alimentés par le même circuit ne fonctionnent plus en même temps, c’est qu’il s’agit forcément d’une panne d’alimentation. Sauf s’il s’agit d’une panne de secteur, une simple intervention sur votre tableau d’abonné pour changer le fusible concerné suffira.
Le saviez-vous ?
Certains fours à micro-ondes sont conçus de manière à ce qu’en cas d’urgence (si un gros problème se produit à l’intérieur comme un feu par exemple) et d’arrêt par action sur la commande, la porte s’ouvre seule et automatiquement. C’est pourquoi, il faut toujours arrêter un four en feu uniquement en débranchant sa prise.

Contactez le service technique !

servicetechniquephotoVous avez vérifié toutes les causes ci-dessus mais vous ne trouvez toujours pas la panne ? Trouvons ensemble la panne de votre appareil en quelques minutes par téléphone...ainsi que le moyen de le réparer !
Fort de 25 ans d'expérience, notre service technique fera tout son possible pour vous apporter une solution et vous aider à réparer votre appareil à moindre coût.

Demandez l'aide de notre équipe

Questions et commentaires sur cette astuce

Avatar
Patoche247
18/02/2021
Four micro-ondes DE DIETRICH DME320XE1
Bonjour.
Depuis hier mon micro onde ne fonctionne plus. Au moment de l'utilisation il y a eu un grésillement puis le plateau s'est arrêté et la chauffe aussi. L'écran digital et la lumière ainsi que la minuterie fonctionne toujours. Sauriez vous me dire si c'est réparable ? Merci d'avance de votre retour.
Avatar
SOS Team
19/02/2021
Bonjour,
Nous pensons que cela est réparable, mais attention lors du démontage car les éléments fonctionnels ont une tension supérieure à 5000 volts risque d'électrocution.
Le souci peut venir d'une multitude d'endroits, commencez par un test visuel après démontage du capot pour voir si un élément n'est pas juste brûlé.
Puis voir si la tension de 230 volts arrive bien aux bornes du primaire du transformateur, attention ne pas vous tromper entre le primaire et le secondaire du transformateur risque d'explosion du testeur et d'électrocution.
Faite appel à un technicien si vous n’en êtes pas sur et ne jamais avoir les mains sur les pointes du testeur pendant le test.
ATTENTION : toutes actions effectuées sur un micro-ondes restent dangereuses "Attention haute tension ~5400 volts". Nous vous conseillons fortement de contacter un professionnel. Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à appeler notre service technique. Nous déclinons toute responsabilité d’accident après le démontage de votre appareil.
Cordialement.
Avatar
Patoche247
19/02/2021
Merci pour votre retour.
Hier j'ai testé le fusible le gros condensateur et c'est OK.
Jai testé le thermostat de sécurité. Il y a continuité c'est normal ? Je testerai ce soir si j'ai le temps le transfo en faisant bien attention en contrôlant le primaire.
Bonne journée
Avatar
SOS Team
19/02/2021
Bonjour,
Merci de votre retour.
Oui il est normal que le thermostat de sécurité situé sur le magnétron soit passant.
Pouvez-vous pendant vos tests contrôler aussi (hors tension) le magnétron qui doit avoir une valeur inférieure à 1 ohm et si celui-ci n'est pas en fuite électrique entre ces cosses et la terre/châssis ?
Cordialement.
Avatar
ROMAIN
11/02/2021
Four micro-ondes DAEWOO KOC-1COKBSTM
Bonjour J'ai un micro onde Daewoo et le micro onde du jours au lendemain ne chauffe plus les aliments et ce que je trouve bizzare le gril fonctionne quelqu'un pourrai me dire comment sa ce fait ?
Avatar
SOS Team
12/02/2021
Bonjour,
Nous pensons qu'uniquement la partie micro-ondes ne fonctionne pas, celle-ci ne fonctionne pas sur le même circuit que le micro-ondes.
Il faudrait contrôler si la tension de 230 volts (basse tension) arrive bien au primaire du gros transformateur pour voir si la partie chauffage par micro-ondes est alimentée ?
Attention pour ce contrôle il est impératif de débrancher le transformateur haute tension avant les essais.
Attention de ne pas se tromper, risque d'électrocution par la haute tension 2400/5400 volts, ne jamais contrôler la partie haute tension avec un multimètre ou même d’y toucher sous tension !
Prendre les précautions d'usage.
ATTENTION : toutes actions effectuées sur un micro-ondes restent dangereuses "Attention haute tension ~5400 volts". Nous vous conseillons fortement de contacter un professionnel. Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à appeler notre service technique. Nous déclinons toute responsabilité d’accident après le démontage de votre appareil.
Cordialement.
Avatar
Christian
26/01/2021
Four micro-ondes BRANDT SE2612R
Bonsoir,
Mon micro onde ne fonctionne toujours pas.J'ai change le magnétron, de condensateur, la diode et le fusible haute tension.Que puis je faire d'autres?
Merci pour votre retour
Avatar
SOS Team
27/01/2021
Bonjour,
Avez-vous du 230 volts au primaire du transformateur haute tension (fils fins qui arrivent directement de la platine de commande) ?
Pour le tester, débrancher le micro-ondes, décharger le condensateur avec une pince isolée puis débrancher les cosses du primaire du transformateur et mettre de l’adhésif autour de chaque cosse et l'une des pointes du testeur pour voir si le 230 volts est bien présent en remettant le courant sans toucher le testeur pour plus de sécurité.
Attention ne rien tester au multimètre les autres parties du transformateur, condensateur, diode et magnétron sous risque d'électrocution !

ATTENTION : toutes actions effectuées sur un micro-ondes restent dangereuses "Attention haute tension ~5400 volts". Nous vous conseillons fortement de contacter un professionnel. Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à appeler notre service technique. Nous déclinons toute responsabilité d’accident après le démontage de votre appareil.

Cordialement.
Avatar
JPP
12/01/2021
Four micro-ondes BEKO MGB25333X
Bonjour,

J'ai un four micro-onde Beko MGB 25333X de trois ans. Celui-ci ne chauffant plus, un réparateur à fait un diagnostic de panne.
Résultat serrure, diode, transfo, magnetron, fusible et moteur verrou HS donc à changer.
Ma question est de savoir si toutes ces pièces peuvent être usées en même et pourquoi.

Merci pour votre réponse.
Avatar
SOS Team
12/01/2021
Bonjour,

Avec tout le respect que nous devons à votre réparateur, il est peu probable que toutes les pièces soit en panne en même temps.
Est-ce que l'appareil démarre et ne disjoncte pas le disjoncteur qui lui est dédié ?
Si oui, il est peu probable que le verrou ou la serrure soit défectueux.
Est-ce que le plateau tourne ?
Si oui, il est peut probable que le moteur soit défectueux.
Si il ne chauffe pas uniquement, il faut effectuer des contrôles mais cela demande une sécurité et certaines actions avant de partir tête baissée dans la haute tension et risquer l'électrocution.
Mais un fois l'appareil débranché et le condensateur déchargé, vous pouvez toujours contrôler le magnétron qui doit faire moins d'un Ohm.
Vérifiez l'antenne du magnétron qu'elle ne soit pas abîmée.
Transformateur, nous ne pensons pas qu'il soit défectueux.
Ensuite le fusible pourquoi pas mais la encore cela reste à contrôler comme pour la diode mais toujours en ayant pris soin de décharger le condensateur.

Cordialement.

Cordialement.
Avatar
JPP
18/01/2021
Bonjour,

Merci pour vos réponses


- l'appareil démarre et ne disjoncte pas le disjoncteur qui lui est dédié.
-Est-ce que le plateau tourne ? Oui il tourne
-Après contrôle le magnétron fait moins d'un Ohm.

Que dis-je vérifier maintenant.

Encore merci pour vos réponses

Cordialement.
Avatar
SOS Team
19/01/2021
Bonjour,

Est-ce que l'antenne du magnétron est en bon état ?
Est-ce que le fusible haute tension est bon ?
Votre multimètre est-il équipé de la fonction capacimètre ?

Cordialement.
Avatar
Christian
05/01/2021
Four micro-ondes LG MC809NC
Re bonjour,

Voici une vidéo du test du magnétron, est-il HS ?

Merci
Avatar
SOS Team
05/01/2021
Bonjour,

Après des recherches sur différents messages, nous avons tenté de remettre les choses dans le bon ordre.
Pouvez vous s'il vous plaît, répondre sur un seul message car nous sommes plusieurs et si vous ouvrez de nombreux messages, vous risquez de vous retrouvez avec les mêmes questions auxquelles vous avez peut être déjà répondu?
Quel est la valeur que vous trouvez sur le magnétron?

Merci.
Avatar
Christian
05/01/2021
Bonsoir,

Le magnétron en test d’iode et sonore se met sur zéro 0 et sonne.
Sur position ohmique 20k : de 1 il passe à zéro 0
En PJ vous devriez trouver des photos et une vidéo du test du magnétron.

Cordialement.
Avatar
Christian
06/01/2021
Bonsoir,

Voici les photos du magnétron.

Je ne sais pas si vous avez reçu les 1ères photos car je n’ai pas de retour.

Cordialement.
Avatar
SOS Team
06/01/2021
Bonjour,

Est ce que vous pourriez le tester en vous mettant sur la position 200 ohm et nous dire si sa valeur est inférieur à un ohm?
Si vous n'avez pas eu de retour sur votre première demande, c'est parce que nous finissons à 18h et que par conséquent, nous n'y répondons que le lendemain si votre demande est après cet horaire.

Cordialement.
Avatar
Christian
06/01/2021
Bonjour,

Le multimètre en position ohmique fait état de 00.9

Est bon ou pas ?

Merci
Avatar
Christian
06/01/2021
Bonjour,

Le multimètre en position ohmique sur 200m donne le résultat de 00.9
Avatar
SOS Team
06/01/2021
Bonjour,

Vous n'êtes pas sur la position 200 Ohm mais 200M Ohm.
La position 200 Ohm se trouve juste au dessus du test diode sur le premier calibre à gauche.
Pourriez vous refaire ce test en vous calibrant comme nous venons de vous l'indiquer?

Cordialement.
Avatar
Christian
06/01/2021
Bonjour,

J’y remédie immédiatement et la mesure fait état de 00.4/00.5
Avatar
SOS Team
06/01/2021
Bonjour,
parfait la valeur du magnétron est cohérente, pouvez-vous maintenant faire un contrôle de masse comme sur l'image qui vient de vous être envoyé (par mail).
Position 200M, mettre une pointe sur l'une des cosses et l'autre pointe sur la partie métallique du magnétron.
Si vous ne trouvez aucune fuite de courant nous vous conseillerons de remplacement la diode et le condensateur.
Cordialement
Avatar
Christian
07/01/2021
Bonjour et merci,

J’ai contrôle mais il n’y a aucune fuite sur aucune des deux bornes.
Le Condo, je le vois mais la diode, c’est laquelle ?
Merci,
Cordialement.
Avatar
SOS Team
07/01/2021
Bonjour,

La diode est juste à côté en prolongement.
Petite pièce noire qui ressemble à une résistance.

Cordialement.
Avatar
Christian
08/01/2021
Bonjour,

Est-ce ceci ,
Si oui, avez vous cette pièce en stock et à quel prix ?
Merci.cordialement
Avatar
Christian
08/01/2021
Bonjour,
C’est la double diode 2X062H et HVR -1X ?
Merci,
Avatar
SOS Team
08/01/2021
Bonjour,

Voici la Référence de la double diode.
6851W1A001Q
Ainsi que le lien direct pour une demande de prix et de référencement car elle n'est pas dans notre base de données et cela demande donc une création.
https://www.sos-accessoire.com/nous-contacter

Cordialement
Avatar
Christian
12/01/2021
Bonjour,

Il vraiment regrettable que vous n’ayez pas cette pièce en stock. J’en ai trouvé une sur eBay pour 10€.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais le M.O m’est indispensable.

Merci encore pour votre disponibilité et je vous présente de nouveau tous mes vœux pour 2021.

Cordialement.
Avatar
SOS Team
12/01/2021
Bonjour,

C'est pas que nous ne l'avons pas, c'est qu'elle n'est pas dans la base de nos données et qu'il faut faire une demande de création.
Ceci dit nous vous présentons également nos meilleurs vœux pour l'année 2021.

Cordialement.
Avatar
Christian
28/01/2021
Bonjour,
Je reviens sur ce post car j’ai de nouveau le même souci.
Le four est chaud à l’extérieur mais les aliments sont froids. Dois-je changer le magnétron car tout le reste était, semble-t-il, en bon état.
Merci.
Avatar
SOS Team
28/01/2021
Bonjour,

Votre panne est présente uniquement sur le mode micro-ondes ou sur le mode combiné ?

Cordialement.
Avatar
Christian
28/01/2021
Merci pour votre présence
Quand j’appuie sur le bouton pour afficher le temps de cuisson, l’afficheur indique le temps (2 mn) puis le plateau tourne. Le four chauffe sur l’extérieur (carrosserie presque brûlante) mais les aliments sont froids. Le plateau tourne, la lumière interne est allumée et le décompte du temps de chauffe défile.
Quelle serait votre idée de panne ?
Avatar
Christian
28/01/2021
Qu’est-ce que le mode combiné ?
Avatar
SOS Team
28/01/2021
Bonjour,

Malheureusement nous n'avons jamais vu de micro-ondes chauffer la carrosserie et non l'aliment...
"Combiné" veut dire que votre appareil possède deux modes de fonctionnement, micro-ondes + grill pulsé.
Pouvez-vous nous faire parvenir une photo du bandeau de commande quand l'appareil est en fonctionnement ?

Cordialement.
Avatar
Christian
29/01/2021
Bonjour,

Je ne me sert du four quand mode micro ondes.

Photos : Four en fonction et la 2ème, le bâton indique la zone très chaude lorsque le m.o. fonctionne 10mn.

J’espère que les photos sont lisibles.

Cordialement.
Avatar
SOS Team
29/01/2021
Bonjour,
Merci de votre retour.
Le ventilateur de refroidissement fonctionne-t-il ?
Nous n'avons pas reçu la 1re photo.
Après les 10 minutes de fonctionnement, débrancher impérativement électriquement l'appareil et toucher uniquement la partie métallique du magnétron et nous indiquer si celui-ci est brûlant ? (Attention il peut être très chaud et ne toucher à rien d'autre risque de décharge du condensateur !)
Cordialement.
Avatar
Christian
30/01/2021
Bonjour,

Effectivement il est très très chaud. J’ai maintenu la sonde extérieur du thermomètre sur la magnéton et la mesure lue était 62° Pour une température intérieur de 19,8°.
La photo ne montre que 44,8° le temps de débrancher l’appareil, de récupérer mon portable pour une photo été la remontée en chauffe de la sonde.
Avatar
Christian
01/02/2021
Bonjour,

Après 10 mn de chauffe la température du magnétron est montée à 62° mais l’intérieur du four était froid.
La photo ne montre que 44° Mais c’est bien monté jusqu’à 62°.
Cordialement.
Avatar
SOS Team
01/02/2021
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer si le ventilateur de refroidissement magnétron fonctionne ?
Si la réponse est oui, nous vous conseillons de remplacer le magnétron.
Cordialement.
Avatar
Christian
05/01/2021
Four micro-ondes LG MC-809NJC
Bonjour,

Je ne trouve plus notre précédente conversation sur le site.

Mon four micro ondes ne chauffait plus. Depuis quelques mois il faisait un bruit de ronronnement très puissant.
J’ai débranché le four plus de 24H. J’ai testé le magnétron, le fusible, les interrupteurs de porte et tout est OK.
J’ai remonté le four et fait un nouvel essai. Le verre d’eau était tiède mais le four dégageait une très forte chaleur au dessus du magnétron.
Faisant suite à votre conseil j’ai démonté le magnétron et je vous fait parvenir les photos pour vérifications.
Deux autres questions :
1 - A quoi sert la sonde métallique dans le corps de chauffe, dans l’angle à droite ?
2 - Est-ce que la pièce sise au dessus de l’emplacement du magnétron peux provoqué ce sur chauffage ?

Merci pour vos réponses et votre patience.

Cdlt.
Avatar
SOS Team
05/01/2021
Bonjour,

Cela semble être la sonde de température.
Cela n'a aucun lien de fonctionnement avec le magnétron.
Est ce que vous avez senti une odeur de plastique brulé?
Est ce que nous pourrions avoir une photo de l'antenne du magnétron s'il vous plait?

Cordialement.
Avatar
Serge
03/12/2020
Four micro-ondes LG MP-9483SL
bonjour, mon micro onde ne chauffe plus depuis une petite erreur d'utilisation de notre part
(chauffer un bol d'eau trop longtemps donc plus d'eau et commencement de la fonte du bol)
depuis, tout marche : chauffe four Ok, commande et moteur du micro onde OK, seul plus de chauffe MO.
j'ai démonté, le fusible HT(5KV 800mA) était HS. J'ai testé le Magnetron comme sur votre vidéo : entre les 2 connections :0.2Homs
et chaque connections par rapport à la masse, pas de fuite (donc Magnetron OK). j'ai racheté un fusible chez vous et réessayer , fusible claque.
j'ai testé primaire transfo, j'ai bien du 220v, il me reste, soit le condo, soit la diode mais je ne sais pas comment les tester?
quand pensez-vous? ai-je oublié quelque chose?
merci d'avance pour votre réponse

cordialement
Avatar
SOS Team
03/12/2020
Bonjour,

Est ce qu'il saute au démarrage?
Ou est ce qu'il saute dès que vous branchez l'appareil?

Cordialement.
Avatar
Serge
03/12/2020
merci pour votre réactivité.
il saute au démarrage du micro onde
Avatar
SOS Team
03/12/2020
Bonjour,
Entendez-vous un grondement quelques secondes avant que cela saute ?
Avez-vous quand même démonté le magnétron pour voir si la tête n'est pas endomagé ?
Cordialement.
Avatar
serge
03/12/2020
bonsoir,
oui,j'ai entendu un grondement très rapide puis ça a sauté.
oui, j'ai démonté le magnetron pour voir comme vous le préconnisez
les aimants noirs ne sont pas cassés et la tête me parait correct (voir photos). Par contre je ne vois pas à l'intérieur car le trou triangulaire est petit.dois t'on voir quelque chose?
Avatar
SOS Team
04/12/2020
Bonjour,

Merci pour la photo.
Nous ne constatons rien d'anormal visuellement.
Possédez-vous un multimètre pour vérifier l'isolation du magnétron ? Si oui, pouvez-vous nous envoyer une photo de votre multimètre et de la connectique du magnétron que l'on vous guide ?

Cordialement.
Avatar
serge
06/12/2020
bonsoir,
après avoir vu votre TUTO, en effet le magnétron est bon : 0.2 ohms entre borne et pas de fuite à la terre.J'ai testé le condensateur à l'aide d'un capacimètre.C'est lui qui était HS (en plus il était passant entre les 2 bornes). J'ai testé par prudence la diode HT à l'aide d'un TUTO (https://www.youtube.com/watch?v=1pp4LUrq4DM), elle etait bonne.
j'ai changé le condensateur, le fusible HT et tout fonctionne à merveille.
Grace à vous, cela fait 2 appareils que je dépanne tout seul, un grand MERCI
Avatar
SOS Team
07/12/2020
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre lien.
Bravo pour votre dépannage, cela fait plaisir.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre question.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement.
Avatar
Jean2roc
27/11/2020
Four micro-ondes HITACHI MDE25
Bonjour, mon micro onde ne chauffe plus et lorsqu’il est en marche (sensé chauffer) il dégage une très forte odeur de métal brûle

J’ai changé le magnéton il y a de cela 1an car il ne s’allumait plus pourriez vous me dire d’où vient la panne merci d’avance
Cordialement
Avatar
SOS Team
27/11/2020
Bonjour,

Est ce que l'antenne du magnétron n'a pas chauffé?
Pourriez vous débrancher l'appareil pendant 24 à 48H et démonter le magnétron?
Si vous avez un multimètre contrôlez celui ci et dites nous si vous avez moins d'1 ohm.
Vérifiez que la plaque mica est en bon état.

Cordialement.
Avatar
René
25/11/2020
Four micro-ondes LG MS3235GDR
Le micro ne chauffe plus.
Cela c'était produit quelquefois auparavant mais en refaisant une mise en route il repartait.
Les commandes fonctionnes bien, j'ai controlé le fusible il est ok, le magnétron également.
Que puis-je controler encore? " la platine inverter et comment?"
Merci de votre réponse
Avatar
SOS Team
25/11/2020
Bonjour,
"ATTENTION ne jamais contrôler le micro-ondes branché électriquement et sans le capot de protection!"
Lorsque l'appareil est en fonction, entendez-vous un bruit sourd, un gros bourdonnement ?
Quelle valeur ohmique avez-vous trouvé au borne du magnétron, pouvez-vous prendre une pince défaire et resserrer les cosses du magnétron puis faire un essai capot fermé, bien sûr.
ATTENTION : toutes actions effectuées sur un micro-ondes restent dangereuses "Attention haute tension ~5400 volts". Nous vous conseillons fortement de contacter un professionnel. Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à appeler notre service technique. Nous déclinons toute responsabilité d’accident après le démontage de votre appareil.
Cordialement.
Avatar
rené
25/11/2020
bonjour,
Réponse à vos questions;
Pas de bourdonnement.
Valeur ohmique: 0
Bien amicalement
Avatar
SOS Team
25/11/2020
Bonjour,

Quand vous dites 0 sur la valeur du magnétron, est ce que vous voulez dire qu'il n'a aucune valeur?
Pouvez vous tester le magnétron sur plusieurs calibres du multimètre?
Avez vous resserré les cosses comme nous vous l'avions précédemment demandé?

Cordialement.
Avatar
josette
20/11/2020
MC28H5015AK/EF
bonjour, je ne sais plus comment augmenter la puissance de mon four micro onde
pourriez vous me donner la marche a suivre merci
Avatar
SOS Team
20/11/2020
Bonjour,

Il faut que vous appuyez sur le bouton "microwave" puis que vous appuyez sur le touche haut ou bas pour sélectionner la puissance.

Cordialement.

Ajouter un commentaire

Bénéficiez de l'expertise de nos techniciens et la communauté SOS Accessoire !
Prénom/Pseudo *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Besoin d'aide ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et ainsi vous proposer des services ou offres adaptées à vos centres d'intérêts En savoir plus

Mon panier 0

Pas de produits

Répondre au commentaire
Bonjour ! Votre message a bien été envoyé !

Il est en cours de modération et le service technique vous répondra sous peu !

Produit ajouté avec succés
Passer ma commande Continuer mes achats
Quantité :
    %
    Passer ma commande Continuer mes achats
    Haut